L’ASSOCIATION DES LOCATAIRES CNL ÉVREUX ET AGGLOMÉRATION
L’Association des Locataires CNL Évreux demande aux locataires ayant des réclamations à formuler auprès de la SAIEM AGIRE, de les faire par écrit : soit par messagerie, soit par lettre auprès du personnel ou au siège en demandant un accusé-réception de la demande. L’Association CNL pourra ainsi relayer au moyen de justificatifs les réclamations.
Coordonnées :
Association des Locataires CNL Évreux et Agglomération
10 rue Jean de La Bruyère / Entresol
27000 Évreux
Messagerie : lacnl.27.evreux@gmail.com – Site : cnl27.fr
Permanence : 2ter rue Frédéric et Irène Joliot-Curie – Évreux
3ème vendredi de chaque mois de 17h à 18h.
Vos représentants élus en date du 17/11/2022 sont :
Mme GREVERENT, titulaire, Mr CARON, suppléant, pour les commissions d’attribution.
Mr CARON, titulaire, Mme GREVERENT, suppléante, pour le conseil d’administration.
Nous mettons également à votre disposition, le plan de concertation locative signé entre la CNL Evreux et SAIEM AGIRE.
Un nouveau dispositif de médiation en cas de litiges :
En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.
A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
– soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ;
– soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.
D’autres représentant sont présents sur la Ville d’Evreux :
CLCV 27
2 ter rue Joliot Curie
27000 EVREUX
Mail : clcv27000@gmail.com
Tel : 06 30 81 83 57
https://www.clcv.org/nos-coordonnees/27/eure-27
En cas de troubles de voisinage répétitif, vous avez la possibilité de demander par écrit une médiation auprès de votre chargée clientèle.