L’ASSOCIATION DES LOCATAIRES CNL ÉVREUX ET AGGLOMÉRATION

L’Association des Locataires CNL Évreux demande aux locataires ayant des réclamations à formuler auprès de la SAIEM AGIRE, de les faire par écrit : soit par messagerie, soit par lettre auprès du personnel ou au siège en demandant un accusé-réception de la demande. L’Association CNL pourra ainsi relayer au moyen de justificatifs les réclamations.

Coordonnées :

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Association des Locataires CNL Évreux et Agglomération

10 rue Jean de La Bruyère / Entresol

27000 Évreux

Messagerie : lacnl.27.evreux@gmail.com – Site : cnl27.fr

Permanence : 2ter rue Frédéric et Irène Joliot-Curie – Évreux

3ème vendredi de chaque mois de 17h à 18h.

Vos représentants élus en date du 17/11/2022 sont :

Mme GREVERENT, titulaire, Mr CARON, suppléant, pour les commissions d’attribution.

Mr CARON, titulaire, Mme GREVERENT, suppléante, pour le conseil d’administration.

Nous mettons également à votre disposition, le plan de concertation locative signé entre la CNL Evreux et SAIEM AGIRE.

 

Un nouveau dispositif de médiation en cas de litiges :

 

En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.

A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.

La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :

 

–              soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ;

–              soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.

D’autres représentant sont présents sur la Ville d’Evreux :

CLCV 27

2 ter rue Joliot Curie
27000 EVREUX

Mail : clcv27000@gmail.com
Tel : 06 30 81 83 57

https://www.clcv.org/nos-coordonnees/27/eure-27

En cas de troubles de voisinage répétitif, vous avez la possibilité de demander par écrit une médiation auprès de votre chargée clientèle.